L’été bat son plein.

Sur la plage, dans les parcs, à ta prochaine fin de semaine canot-camping, tu veux impressionner les demoiselles / jeunes hommes avec des abdominaux qui feraient pleurer Jean-Claude Van Damme ? Cet automne tu prévois de faire un calendrier pour lever des fonds pour le voyage de fin d’année de l’école secondaire de ta ville le tout sans trop de retouches Photoshop?

Oublie ton abonnement chez Énergie Cardio, on a trouvé l’activité parfaite pour toi…

Euskaldunak en collaboration avec le club d’aviron Lachine propose à partir du 11 juillet un forfait trainière de 10 sorties à 90$.

Le forfait inclut l’adhésion à Aviron Canada.

Le forfait implique d’être membre d’Euskaldunak. Les sorties ont lieu tous les mercredi (18h30) et les samedi (9h) au club d’aviron de Lachine bien évidemment si les conditions météo ne sont pas trop mauvaises (pour ceux qui se posent la question, la pluie n’est pas une condition d’annulation, on est des baleiniers basques quand même…).

Autres éléments d’information:
– La saison se termine aux alentours de la 3ème semaine d’octobre (toujours en fonction des conditions météorologiques).

– Les communications sont gérées via une adresse courriel spécifique : trainiere@euskaldunakquebec.com

– Une priorité est accordée aux personnes ayant souscrit à l’abonnement pour toute la saison (150$) en cas de « surplus » de rameurs lors d’une sortie. Vous pourrez indiquer vos disponibilités via un lien Doodle communiqué par l’adresse courriel du groupe « Trainière ».

– Les rameurs « récurrents » sont talentueux, motivés ET sympathiques, tout comme les barreurs (le dernier adjectif ne s’appliquant pas à tous les barreurs…). Ils sauront faire de toi un galérien de premier choix !

Donc, pour les personnes intéressées à poursuivre l’aventure, vous pouvez écrire directement à l’adresse pour recevoir le formulaire d’adhésion au club d’aviron Lachine. Les paiements peuvent s’effectuer par chèque ou par carte de crédit sur place lors d’une sortie trainière.

Laster arte!